F.A.Q.

1/ Utilisation greenseeker

  • Comment puis-je poser des questions à Greenseeker ?
    Vous pouvez nous joindre en nous envoyant un e-mail à contact@greenseeker.fr
  • Qui peut utiliser Greenseeker ?
    GreenSeeker est ouvert à tous les professionnels et sociétés de l'aménagement du paysage, de l'horticulture et du maraîchage muni d'un numéro de SIRET.
  • Comment je m'inscris sur Greenseeker ?
    Rendez-vous dans la rubrique m'inscrire et remplissez les champs avec notamment le nom de la société et le N° de SIRET.
  • Puis-je utiliser Greenseeker sur mon mobile ou ma tablette ?
    Oui GreenSeeker un un site responsive conçu pour s'adapter à tous type d'écran.
  • Est-ce que l'inscription est payante ?
    Non, l'inscription et l'utilisation de Greenseeker pour les utilisateurs est gratuite.

2/ Les produits

  • Quelles gammes de produits puis-je trouver sur Greenseeker ?
    La pluparts des produits nécessaires aux paysagers, horticulteurs et maraichers à savoir: des végétaux et semences , des intrants de culture, du matériel d'arrosage, des équipements paysager ainsi que du mobilier et de la décoration.
  • Qui sont les fournisseurs de Greenseeker ?
    Nos partenaires distributeurs sont des entreprises spécialisés dans les métiers de l'aménagement du paysage, de l'horticulture et du maraîchage. Elles sont en place depuis de nombreuses années et sont reconnues pour leur professionalisme.
  • Est-ce Greenseeker qui vend les produits ?
    Non, Greenseeker transmet le bon de commande aux différents distributeurs qui font la livraison et la facturation. L'acte de vente est donc réalisé par le distributeur.

3/ informatique et liberté

  • Comment savoir que ma commande est bien prise en compte ?
    Dès que vous validez votre commande vous recevez un mail de Greenseeker Marketplace vous informant que votre commande a bien été reçu.
  • Comment suis-je informé des délais de livraison ?
    Dès réception de votre commande, les distributeurs vous confirment les délais de livraison.
  • A qui dois-je m'adresser en cas de problème de livraison, de qualité produit ?
    Les réclamations sont à adresser directement au service client du distributeur concerné.